Votre recherche :

ufc 2009 undisputed

Harioule
Re: Vos Platines obtenus - " mise à jour le : 23/10/2010 "
58 Trophées Platine :

Assassin's Creed II
BioShock
Borderlands
Brink
Burnout Paradise
Buzz!: Quiz TV
Call of duty : Black ops
Call of duty : Classic
Call of duty : Modern Warfare 2
Call of duty : Modern Warfare 3
Call of duty : World at War
Darksiders
Dead Space
Dead to rights : Retribution
Enslaved : odyssey to the west
FALLOUT 3
FINAL FANTASY XIII
FINAL FANTASY XIII-2
G.I. JOE
God of War I
God of War II
God of War III
God of War : Chains of Olympus
God of War : Ghost of Sparta
Ice Age 3
inFamous
InFamous 2
LittleBigPlanet
Mercenaries 2
Midnight Club: Los Angeles
Mini Ninjas
Mirror's Edge
Need for Speed hot pursuit
Need for Speed Undercover
Overlord II
Prince of Persia
Prince of Persia : Les sables oubliés
Pure
Quantum of solace : 007 James Bond
Ratchet & Clank: A Crack in Time
Resident Evil 5
Sega Mega Drive Ultimate Collection
Sonic & SEGA all-satrs racing
Superstars V8 Racing
Tekken 6
Tempête de boulettes géantes
The Penguins of Madagascar
Tomb Raider: Underworld
Toy Story 3
Trine
Trine 2
UFC 2009 Undisputed
Uncharted: Drake's Fortune
Uncharted 2: Among Thieves
Uncharted 3: Drake's deception
Wanted
Wheelman
WWE Legends Of WrestleMania

Platine le plus dur : Mirror's edge

Platine le plus long : Final Fantasy 13 109h pour ma part

Platine le plus rapide :WWE Legends Of Wrestelmania

Platine le plus facile :WWE Legends Of Wrestelmania

Platine dont vous êtes le plus fier : Final Fantasy 13 car j'adore les final fantasy.
Voir le sujet
Nathan59 88
Re: Votre ludothèque PlayStation 3
Salut salut

Jeux Blu-ray

Burnout Paradise (Online)
Call of Duty 4 : Modern Warfare (Online)
EyePet (Online)
FaceBreaker (Online)
Gran Turismo 5 : Prologue (Online)
Grand Theft Auto IV (Online)
Guitar Hero III : Legends of Rock (Online)
Karaoke Revolution (Online)
Les Simpson : Le jeu (Offline)
LittleBigPlanet (Online)
Monopoly (Offline)
MotorStorm : Complete (Online)
Naughty Bear (Online)
Need for Speed : Shift (Online)
Pure Football (Online)
Singstar (Online)
Singstar : Hits 2 (Online)
Tekken 6 (Online)
UFC 2009 Undisputed (Online)
Wolfenstein (Online)

Jeu Blu-Ray - Edition collector

Buzz : Quiz TV (Online)
Just Cause 2 (Online)
Killzone 2 - Steel Box (Online)
Red Dead Redemption (Online)
UFC 2010 Undisputed (Online)

Jeu Blu-Ray - Occaz'

BattleField : Bad Company (Online)
Mortal Kombat vs DC Universe (Online)

Jeu PSN

GTI Club+ (Online)

Je pense en avoir oublié aucun ...
Voir le sujet
bistouri
Re: Votre ludothèque PlayStation 3
Ma toute petite liste :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Psn : Image Image Image Image
Voir le sujet
Smallz
Re: EA Sports MMA : la liste des poids lourds dévoilée
l'UFC possède les meilleurs combattants de MMA, quasiment l'integralité des top 10 dans chaque division excepté des combattants comme Fedor, King Mo, Melendez, Mousasi...

Mais il existe beaucoup d'autres organisations que l'UFC... Et EA peut très bien se passer de cette licence... D'ailleurs s'il y a 16 combattants par catégorie, ca donnera 80 combattants soit... l'équivalent du roster de UFC Undisputed 2009...

M'enfin je rappelle que pour le moment, les combattants suivants ont déjà été officiellement annoncé :

Lighweight :
- Gilbert Melendez (classé n° 3 mondial)
- Shinya Aoki (classé n°4 mondial)

Welterweight :
- Nick Diaz (classé n° 9 mondial)

Middleweight :
- Dan Henderson (classé n° 5 mondial)
- Jake Shields (classé n° 3 mondial)
- Cung Le (ancien champion Strikeforce)
- Jacare (classé n° 10 mondial)

Light Heavyweight :
- Renato Sobral
- Mohamed Lawal (classé n° 7 mondial)
- Gegard Mousasi (classé n° 8 mondial)
- Vladimir Matyushenko (actuellement à l'UFC)

Heavyweight :
- Fabricio Werdum (classé n° 2 mondial)
- Fedor Emelianenko (classé n° 3 mondial)
- Alistair Overeem (classé n° 8 mondial)
+ Couture, Arlowski (anciens champions UFC)

Comme quoi, y'aura des combattants de l'élite dans ce jeu...
Voir le sujet
palefragger_1
Re: [Jeux] UFC 2010 Undisputed
Merci pour ces précisions ^^

En fait, j'dois pas être doué... j'ai l'impression de tourner à fond le stick droit et pourtant... je m'prends des branlées à chaque fois qu'un joueur place une soumission !!!

Je vais croiser les doigts pour qu'ils sortent une mise à jour pour rendre plus accessible ce système de soumissions... j'avais déjà galéré avec le 2009 mais au moins, une fois que j'ai eu compris le truc, c'est devenu un régal... mais là, c'est dommage... ça gâche pas mal le jeu (je trouve) car dès que le combat se poursuit au sol, si j'y reste, c'est la fin... C'est dommage qu'il y ait autant de petits plus par rapport à la version précédente et qu'un "mauvais" dosage au niveau des soumissions vienne tout gâcher...

Ceci dit... je vais tâcher de m'entraîner car si certains y arrivent, c'est que c'est possible... (au pire, j'attendrai de voir la version d'EA Sports "MMA"... mais bon, c'est pas pour tout de suite non plus...)
Voir le sujet
palefragger_1
Alors ??? Les fighters de PS3Gen ??? Personne pour nous guider ???

J'insiste parce qu'autant j'avais adoré le 2009, autant le système de soumissions me gâche mon plaisir avec le 2010. Je n'arrive à rien (ni à les faire, ni à m'en défaire) !!!

Là, aujourd'hui, je me suis battu contre l'IA... son perso a fini avec 80% de chaque partie du corps "endommagée"... et même avec ça, je n'ai pas réussi à lui placer une soumission. Pourtant, j'ai essayé (sur 5 rounds tout de même)... mais je suppose qu'en plus du 2009, il doit maintenant y avoir une histoire de timing ou un autre truc dans le genre car je n'y comprends absolument rien... (et c'est hyper frustrant...)

Une âme charitable pourrait-elle prendre le temps de nous expliquer en détail comment procéder pour :
- faire une soumission
- s'en dégager

Par avance merci ^^
Voir le sujet
palefragger_1
Hello les gens ^^

Ptite question en passant... les soumissions, vous arrivez à les gérer ??? Autant dans le 2009, une fois qu'on a compris le truc, ça va tout seul autant là, j'ai beau m'entraîner, je vois pas ce que je foire !!! (pourtant avec le didacticiel, je réussis toutes les manips mais en match... c'est une autre histoire)

En fait, quasiment 90% du temps (voir 95%) quand on me fait une soumission, j'ai beau faire chauffer le joystick droit en faisant des cercles de fous... le mec en face arrive tout le temps à me la placer en 3-4 secondes... C'est vraiment extrêmement rare que je m'en sorte alors que pourtant, l'autre est souvent salement amoché... et ça, c'est encore plus frustrant !!!

Pareil qu'on j'essaie d'en placer une, l'autre joueur parvient toujours à s'en sortir... et là encore que je fasse tournoyer à fond ou que je reste appuyer sur R3... (pfff...)

Du coup, j'me dis que ça vient de moi et que je ne dois pas faire la bonne manip'... je ne vois pas ce que je rate...!!!

Alors, vous, comment faites-vous ??? Que faut-il faire de plus ou autrement qu'avec le 2009 ???

Par avance, merci de vos conseils ^^ (car là je galère sévère... et plus on avance dans le jeu plus les combattants s'amusent à me faire des clés en 1 temps 1 mouvement... et j'accumule les pures défaites |:( )
Voir le sujet
digao92
Re: [Trophées] UFC 2009 Undisputed
besoin d'aide pour les trophées en ligne car je veut le platine id ps3:rivaol92 merci d'avance.
Voir le sujet
senc_soa95
Re: TEST - UFC Undisputed 2010 : de la testostérone sur PS3Gen
plutot que de critiquer la redaction de cette news ,vous feriez mieux de parler du jeu en lui meme !
j etais possesseur de ce titre que j ai revendu apres avoir exploite le mode carriere , car le online etait vraiment tres decevant .
je mexplique :
_ grave probleme de lag du au serveur EA qui rend les match presque impossible.
_ pratiquement aucun joueur avec des perso cree.
_ le systeme de camps d entrainement vraiment nul car ne fait pas evoluer les perso , juste de sentrainer avec des amis et de faire une equipe mais sans plus.
(en clair je possedais le 2009 sur xbox360 et la le online etait au top)
sinon les petits plus compares au 2009 sont le systemes d esquives(quand ca marche,lol) et vraiment beaucoup plus de combattants (enfin royce gracie!!!)
voila ce que j en pense.
Voir le sujet
IceTiger
Il vaut la peine le 2010 si on a le 2009? Je pense sûrement l'acheter mais plus tard cet été quand yaura pratiquement aucune bonne sortie et quand j'aurai fini FF13, Red Dead Redemption et Dragon Age :D
Voir le sujet